Forums Tyrant

French Faction Recruiting – lvl 4 – rank 20

122 posts

Flag Post

We are allready 3 french player, anybody ACTIVE can join us !

please send me a pm for more information or link !

Flag Post

This is the link to apply , we just want to discover the game alittle bit more and we are probably not bad player.
This is a link

En francais : on est 3 joueurs fr probablement pas trop mauvais, on veut se mettre au jeu en faction, pas prérecquis particuliers si ce n est de faire attention de laisser un deck competitif en defense. A bientot.

Flag Post

Je sais pas comment sont sensés marcher ces liens mais ça m’envoie juste à la page du jeu, ni plus ni moins donc faites péter le nom de la team qu’on puisse rejoindre.
Je suis lvl 12, en train de finir la quête principale, je ne compte pas utiliser de kreds dans ce jeu.

Flag Post

c’est war metal alchimist, ou envoie moi un mp on peut pas poster de lien ici

Flag Post

Bon donc pour les autres qui voudraient adhérer, une fois que vous êtes sur tyran, ajoutez ceci
?source=finv&kv_apply=427001
à l’URL de la page (naturellement, appuyez sur entrée) et vous deviendrez immédiatement postulant pour entrer dans le groupe.
Il faut donc que vous ne soyez pas déjà en train d’adhérer a un autre groupe pour que ça marche (ça ne nous envoie pas sur tyran partie faction sur la “page” de “War Metal Alchemist” comme je pensais initialement)

Flag Post

Ps : et donc en fait le lien marchait parfaitement, c’est juste que je croyais que ça nous enverrai sur la page du groupe alors qu’en fait ça nous met postulant directement …

Flag Post

Ai cliqué sur le lien, pas sûr que cela ai fonctionné / Clicked on the link, not sure it worked

Flag Post

Non j ai pas vu ton apply malheureusement.

http://www.kongregate.com/games/synapticon/tyrant?source=finv&kv_apply=427001

http://www.kongregate.com/games/synapticon/tyrant?source=finv&kv_apply=427001

Je reessai de poster le lien , sinon faut que tu trouve les War Metal Alchemist.

@ Bientot.

Flag Post

Je pense que c est le 2eme lien , tiens moi au courrant.

Welcome a Eynesis quand même.

Flag Post

bonjour, j’ai ajouter votre lien. je serais bientôt level 10.
merci de m’ajouter.
foly

Flag Post

Des que l’invite est valable sur mon browser , je m occupe de ca.

@+.

Flag Post

C’est Bon , c est fait , donc ca veut dire que ca fonctionne, welcome )).

Flag Post

Wow, the internet must be asleep today. 1 day of a french faction posting and NO trolls making any “France surrenders” jokes! Good!

Flag Post

It s because we are not a threat yet.

Even if i get attacked by black ops 1 after creating the faction ^^ .

Flag Post
Originally posted by Ronjun:

Wow, the internet must be asleep today. 1 day of a french faction posting and NO trolls making any “France surrenders” jokes! Good!

Well, as it didn’t for the past 70 years, I figure people’s memory’s getting weak.

Flag Post

Man, you wasn’t there when I used to post anything like “Hello I’m french” when I was on any KGG chat
___

Sinon, je suis en train de faire un fofo pour la team, je sais pas si ça servira mais pour parler des decks ça me semble plus utile et puis ça me fait réviser mes cours de html bien que le travail et à moitié maché puisque c’est un forum Xooit …
___

Ceci est un up masqué inutile car posté à 4h30 du mat :D

Flag Post

Bien Eyenesis))

C est mal de up les topics comme ca !!!

Flag Post

Ha enfin, ça a marché xD

Flag Post

On atteint les 7 membres maintenant ! d’autres volontaires actif ?

Flag Post

Présent Scratchous lvl 10 et bientôt 11, 2500 en arène dès aujourd’hui ;-)

Flag Post

Je t’envoie un mp avec le lien.

Flag Post

On est 8/15 et on approche méchamment du niveau 2 donc faudrait élargir les rangs, les places vacantes ça crains.
Allez les français, on sait que vous jouez sur KGG et que vous aimez les CCG, membres actifs de tout niveau sont acceptés :)

PS : je bosse toujours sur mon forum moi mais les cours sont subitement passés en mode 0 secondes de répits n.n

Flag Post

Hello les gens ! J’ai cliqué sur le 2ème lien, aucune idée de si ça a marché ou pas (et si oui j’espère que ça vous a pas floodé :p). Je suis bientôt lvl 12, dans les 3000 en arène. Je ne sais juste pas comment fonctionne le système de faction encore !

See ya’

Flag Post
Originally posted by Zhenty57:

Hello les gens ! J’ai cliqué sur le 2ème lien, aucune idée de si ça a marché ou pas (et si oui j’espère que ça vous a pas floodé :p). Je suis bientôt lvl 12, dans les 3000 en arène. Je ne sais juste pas comment fonctionne le système de faction encore !

See ya’

Nop, on a rien dans notre boite aux lettres.

Je t’envoie un mp avec le lien.

Flag Post

on est donc 9 et bientôt lvl 2, encore des places libres !