Probleme avec Kreds

Subscribe to Probleme avec Kreds 5 posts

avatar for Minitelrose Minitelrose 4 posts
Flag Post

Bonsoir, j’ai acheté aujourd’hui 26 kreds que j’ai voulu dépensé sur outernauts, j’ai acheté l’objet, mais je n’ai strictement rien reçu, mais pourtant j’ai perdu mes kreds…

avatar for 123aaa789 123aaa789 6012 posts
Flag Post

The English version: This post details what to do if you did not receive an in-game purchase.

Voici une traduction de Google Translate: Ce message détaille ce qu’il faut faire si vous n’avez pas reçu un achat virtuel.

avatar for MadJedi MadJedi 6053 posts
Flag Post

Parfois, les transferts de kreds peuvent être retardés pour une raison ou une autre. Est-ce que le problème persiste toujours? Si oui, allez dans votre compte de kreds et faites une capture d’écran de la page. Quand ceci est fait, téléchargez l’image dans un site dédié au partage de fichiers visuel. En suite, cliquez sur “report bug” en-dessous de l’écran du jeu et décrivez le problème en incluant le lien vers l’image en guise de preuve d’achat. Les développeurs prennent typiquement jusqu’à une semaine pour régler les pépins, alors la patience est de mise. Cependant, si aucune réponse n’est donnée dans ce délai, vous pouvez contacter l’administration du site à kreds@kongregate.com. En passant, l’administration du site est plutôt anglophone, alors il serait préférable d’utiliser l’anglais pour éviter les problèmes de communication.

avatar for HULKSMASHEDU HULKSMASHEDU 360 posts
Flag Post

Avonsde recharger la page? Cela pourrait également aider.

avatar for Rolby Rolby 5346 posts
This post has been removed by an administrator or moderator