Election de Modo Fr(No EN please) page 2

31 posts

Flag Post

Pardon mon francais terrible, mais je ne parle pas le francais for quelques ans (et je n’est jamais bon de parler le francais).

Je pense que ce [thread] devrait etre dans le Kongregate [forum], pas Discussion Graves. Je vais laisser ce [thread] ici parce que il est populair, mais dans l’avenir, utilisez le [forum] de Kongregate pour les discussions de Kongregate, si’l vous plait. Merci!

[je suis desole, je ne sais pas les mots pour “thread” et “forum”]

Flag Post

Toute forme de censure organisée est odieuse. Celà dit, la barbarie du spammer fou est à nos portes… (j’en veux pour preuve les sempiternelles joutes nationalo-identitaires et autres querelles partisanes pre-adolescentes de CERTAINS de nos camarades d’outre-Atlantique) Des élections pseudo-démocratiques se profilent… Soit!

Attention à ne pas ternir de son essence démocratique cette élection (l’arbre qui cache la forêt…) Quels seront les droits, mais surtout, les devoirs dudit Modo? Avant de voter, il serait assez logique de savoir pour QUOI nous votons, avant de savoir pour QUI? Sans quoi, ce sera une simple côte de popularité vidée de sa substance.

Pour ma part, je ne peux proposer que deux noms de gens raisonnables et intelligents en qui j’ai une totale confiance: PlanPlan (20) et Edenwrath (21). Vous les avez sans doute croisés sur le chat et avez eu à faire à leur gentillesse et impartialité en matière de résolution de conflits. Quel que soit le mandat qui leur soit confié, quelle que soit la nature des prérogatives de Modo, je sais qu’il feront preuve de bon sens et de transparence:

Démocratiquemet vôtre,

Ludopathe

Flag Post

Bon je vais le ré écrire vu que personne n’a l’air de me lire :

il n’y aura pas de nouveaux modos sur la room

Car :

-Un modérateur doit être en constante relation avec kong et donc parler français/anglais couramment.

-Un nouveau système de modération sera mis en place qui ne nécessitera pas de modérateurs. Il est donc inutile d’en nommer

-Greg m’a confirmé par deux fois qu’aucun nouveau modérateur ne serait nommé pour cette room.

Flag Post

Le fait que Greg ne veuille pas de modérateur pour cette salle règle de mon point de vue tout de suite la question. Inutile de partir dans des débats complètement stériles en proposant telle ou telle personne. On se débrouille comme on l’a toujours fait, on se passe de modérateur et puis c’est tout.

Flag Post

On va devoir appeler notre exorciste adoré pour règler nos problèmes :P
Enfin bon, dommage qu’ils ne puissent pas accorder à un d’entre nous la confiance nécessaire pour en faire un bon modérateur.
On verra bien ce que vaut le nouveau système.

Flag Post

j’ai parlé avec un admin, Mike Gribbin,il m’a dit que je pouvais lui suggérer un modérateur