Recent posts by Anarchosatanique on Kongregate

Flag Post

Topic: Serious Discussion / Election de Modo Fr(No EN please)

Le fait que Greg ne veuille pas de modérateur pour cette salle règle de mon point de vue tout de suite la question. Inutile de partir dans des débats complètement stériles en proposant telle ou telle personne. On se débrouille comme on l’a toujours fait, on se passe de modérateur et puis c’est tout.

 
Flag Post

Topic: Serious Discussion / Election de Modo Fr(No EN please)

Bonjour à tous.

Ainsi que l’a oublié Povpo, un modérateur n’est absolument pas obligatoire. Si vous pensez que le chat francophone n’a pas besoin d’un modérateur, n’hésitez pas à le dire, cette option est tout aussi valable que les autres. Mais mieux vaut que nous choissions nous-même notre modérateur français que l’on nous en impose un, qui ne parlerais sans doute pas notre langue.

Aussi, dans ce cadre, je me présente pour être modérateur notre chat. Pour la petite présentation, sachez déjà que je ne suis pas sataniste, en dépit de mon pseudo que j’expliquerais volontiers à qui le souhaites. Sinon, j’ai 17 ans, passionné d’écriture si cela intéresse certains, un peu no-life sur les bords. J’ai quelques solides notions d’anglais, ce qui s’avère utile dans notre chat où prêt d’un quart des pollueurs s’avèrent être étrangers.

Ensuite, concernant mon programme, et bien, à peu près toutes les choses auxquelles s’engagent un modérateur. La lutte contre le flood, les insultes en tous genres telles que l’on peut les voir assez fréquemment mais je pense surtout que le rôle du modérateur francophone ne doit pas se limiter à ça. C’est aussi aider les joueurs qui auraient des difficultés avec un jeu car ledit jeu serait en anglais ou un autre problème de compréhension etc.

Voila, pour moi, un modérateur, c’est plus qu’une simple punition sur pattes, c’est avant tout un gars qui fait en sorte que les joueurs puissent profiter du chat à coter du jeu, comme l’atout qui est propre à Kongregate. C’est ce que je m’engage à faire.

Je pense que j’ai fait le tour. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.