avatar for consultant_seo

consultant_seo

Latest Activity: Played Wartide:Heroes of Atlantis (Apr 13, 2018 2:00am)

Points needed for next level: 20 Level

  • Friend
  • Private Message
  • Tools
  • Gender

    Male
  • Location

    Mongolie
  • Member Since

    Mar. 24, 2016
  • Age

    30
  • Website

    http://google.com
  • Twitter

    2manyseo
EXPERT SEO et consultant seo

 Samuel Hounkpe vous accompagne et vous apprend comment botter les fesses de Google! .
La valeur d’être un expert en référencement réel
Quand je dis un “vrai” expert SEO, je veux dire quelqu’un qui peut faire croître le trafic de recherche organique sur une base cohérente. "Le niveau " Expert " signifie également que vous avez suffisamment de connaissances pour combattre les résultats inattendus. Pour atteindre ce niveau, il faut du temps et des efforts.

La beauté de savoir comment faire du référencement est qu’il existe de nombreuses façons de monétiser vos compétences.

Option #1 : Bricolage
N’importe quelle entreprise peut bénéficier du référencement. Faire du référencement pour votre propre entreprise a quelques avantages.

Vous n’avez pas besoin d’investir dans une agence de référencement. Une agence de référencement de qualité vous coûtera au moins 2 500 $/mois et aura besoin d’un engagement de 6 à 12 mois.
Vous êtes responsable de votre propre succès. Vous pouvez travailler aussi dur ou aussi peu que vous le souhaitez sur le référencement.
Vous pouvez affecter le capital à ce que vous voulez (puisque vous n’investirez pas dans une agence).
Vous êtes forcé de vous concentrer sur ce qui aura le plus grand impact. Vous avez une entreprise à gérer et à développer. Cela signifie que vous ne pouvez pas vous concentrer beaucoup de temps sur les détails du référencement. Cela vous oblige à entrer dans une réflexion approfondie et de comprendre ce qui compte le plus dans le référencement. Plus d’informations à ce sujet dans une seconde.
La beauté de l’apprentissage SEO est que vous pouvez l’utiliser pour faire croître chaque nouvelle entreprise que vous démarrez.

Option 2 : Obtenir des clients
Obtenir des clients est le moyen le plus rapide d’augmenter vos revenus grâce au référencement. C’est également un excellent moyen d’obtenir des flux de trésorerie immédiats, que vous pouvez réinvestir dans d’autres projets SEO.

D’un autre côté, c’est aussi la meilleure façon de devenir mentalement fou. J’explique beaucoup de ces questions dans mon article d’agence de référencement. Mais je vais aussi énumérer quelques-unes des questions liées au travail avec les clients.

Attentes irréalistes. Il s’agit généralement du produit d’une application client faible ou d’un système de filtrage. Si vous n’établissez pas des attentes réalistes, vous le regretterez. N’exagérez pas ce qui est possible pour atteindre votre quota de ventes.
Les clients peuvent ne pas être fiables et peuvent nuire à votre trésorerie. Peu importe la qualité de votre système de recouvrement. Il y aura des clients qui jouent à des jeux quand il s’agit de payer.
Les opérations sont un casse-tête. La gestion d’une agence de référencement est un défi car chaque campagne est unique. Cela signifie que chaque campagne nécessite des actions différentes. Il est donc difficile de créer des systèmes solides, ce qui rend la mise à l’échelle difficile.
Nécessite du capital humain. Pour mettre à l’échelle une agence de référencement, vous devez embaucher du personnel. Tu ne peux pas aller aussi loin tout seul. De nouveaux défis surgissent lorsque vous faites venir des employés, mais cela fera l’objet d’un prochain billet de blog.
C’est un travail avec beaucoup de patrons. Travailler avec les clients ressemble souvent à un emploi et non à une entreprise. Bien sûr, vous pouvez régler ce problème en vous retirant de l’équation. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire.
Option #3 : Démarrer un site(s) niche(s)
Un site de niche est un site web qui se concentre sur un seul sujet tel que “ les machines à glace sous le comptoir ” ou “ les moniteurs pour bébés ”.

Les sites de niche sont la façon dont je suis entré dans le référencement.

Je crois que le démarrage d’un site de niche est la meilleure façon d’apprendre le référencement. La raison en est que vous devez le découvrir et qu’il n’y a pas beaucoup de risques. Une autre raison pour laquelle les sites de niche sont un bon point de départ est qu’ils n’ont pas besoin de beaucoup de capital.

Vous pouvez commencer avec moins de 100 $.

En outre, si vous faites la recherche de mots-clés droit, vous pouvez trouver des niches avec moins de concurrence. Cela augmente vos chances de succès.

Le plus grand risque que vous pouvez rencontrer lorsque vous créez des sites de niche est la perte de temps. Mais si vous essayez d’améliorer vos compétences SEO, alors ce temps sera précieux dans votre progression.

Mais comme toute autre chose, il y a des inconvénients aux sites de niche :

Potentiel de revenus plus faible. Cela signifie que vous auriez besoin de créer plus d’un site de niche pour générer un montant décent de revenus. Et quand vous ajoutez plus de sites de niche, vous ajoutez plus de complexité à votre entreprise. Construire un site Web réussi est déjà assez difficile. Développer et essayer de développer de nombreux sites de niche peut être un casse-tête opérationnel.
Diminution des marges de profit au fur et à mesure que votre portefeuille s’agrandit. C’est parce que vous devrez passer plus de temps à gérer vos sites ou vous devrez externaliser une grande partie du travail.
Plus de volatilité que les sites Web d’autorité. Les mises à jour d’EMD et de Panda ont prouvé que Google n’aime pas les sites micro-niche. Mais pour être juste, bon nombre des sites touchés par ces mises à jour ont donné peu de valeur aux utilisateurs. Et beaucoup d’entre eux avaient un contenu en double ou mince. Vous pouvez diminuer la volatilité de votre site de niche en créant de la vraie valeur comme je l’explique dans cette stratégie de référencement.
Option no 4 : Aménagement d’un site d’autorisation
J’aime le modèle du site Web de l’autorité pour quelques raisons :

Ils ont plus d’opportunités de croissance
Ils ont moins de restriction de contenu
Ils sont plus “linkable”.
Ils ont réduit le risque de pénalité et la volatilité de l’algorithme.
Un exemple d’un site Web d’autorité est Gotch SEO parce qu’il se concentre sur un grand sujet comme le référencement.

Comme les autres options, il y a aussi des inconvénients :

Un plus grand investissement en temps. Pour créer un site Web d’une grande autorité, vous devez avoir de l’expertise dans le créneau que vous ciblez. Produire du contenu au niveau de la surface ne vous aidera pas à construire un site d’autorité. Vous devez investir votre temps pour devenir un expert ou au moins 25 % des meilleurs de votre industrie. Ensuite, vous pouvez créer un site d’autorité exceptionnel.
Investissements en capital plus importants. Cela ne vous affectera pas si vous écrivez votre propre contenu. Si vous envisagez de l’externaliser, ce sera une activité à forte intensité capitalistique. C’est parce que la production de contenu “d’autorité” exige des rédacteurs de qualité et un plus grand nombre de mots. Ces deux facteurs augmentent vos coûts.
Option #5 : Flip Websites
Il y a deux façons de retourner les sites Web :

Vous pouvez commencer un site Web à partir de zéro, le construire, puis le retourner.
Vous pouvez acquérir un site Web existant, l’améliorer, puis le retourner.
Chaque option a ses propres défis uniques que je n’aborderai pas.

Cependant, permettez-moi de dire que flipping sites Web est un moyen étonnant d’obtenir des capitaux instantanés. Vous pouvez ensuite utiliser ce capital pour réinvestir dans d’autres projets SEO générateurs de revenus (recommandé).

Ou, vous pouvez dépenser votre argent sur un certain type d’actif amortissant comme une voiture (non recommandé). A chacun le sien !

Voici quelques guides pour vous aider à commencer à naviguer sur les sites Web :

L’investissement moderne : Website Flipping et de l’immobilier virtuel pour les débutants
Comment retourner les sites Web en 2016 – Flipping Websites Made Easy Easy
Option 6 : Vendre des prospects
La création de sites Web de génération de prospects est une alternative décente à la prise de clients. Je n’ai jamais emprunté cette voie, mais j’en connais beaucoup qui l’ont fait. Essentiellement, vous identifiez d’abord un mot-clé local comme “Los Angeles plumber”. Ensuite, vous créez un site Web pour classer ce mot-clé. Une fois que le site est le classement, vous pouvez vendre les pistes organiques à de véritables plombiers de Los Angeles. Ou, vous pouvez vendre le site Web à un plombier de Los Angeles.

Option 7 : Devenir un employé
Je sais que cette option n’est pas idéale pour tout le monde, mais c’est une bonne façon de se mouiller les pieds. Il ya toutes sortes d’entreprises qui cherchent à embaucher en interne SEOs.

Une façon d’y parvenir est de se faire embaucher et d’acquérir de l’expérience. Ensuite, sur le côté, vous pouvez travailler sur la croissance de votre propre entreprise SEO ou travailler sur d’autres projets. De cette façon, vous n’aurez pas à vous stresser au sujet du revenu.

Aussi, si vous voulez prendre la route SEO client, être un employé est un bon point de départ. Votre patron vous donnera l’expérience et l’ossature dont vous avez besoin pour avoir plusieurs patrons en même temps.

Option no 8 : Diversification
C’est mon option préférée. Utilisez vos compétences SEO pour gagner de l’argent de différentes manières. Cela réduit le risque et la confiance en une seule méthode.

Par exemple, si 100 % de votre revenu provient de clients, vous jouez avec le feu. En une journée, tous vos clients pourraient se réveiller et décider de vous congédier. Qu’est-ce que tu vas faire alors ? Même si vous avez une solide génération de prospects, vous serez dans une impasse.

C’est normal qu’il n’y ait pas de diversification au début. Mais vous devez travailler à une meilleure diversification des revenus le plus rapidement possible.

Maintenant que vous connaissez la valeur d’être un expert SEO, permettez-moi d’expliquer la partie la plus importante dans votre cheminement pour devenir un.

Commencer par le bon état d’esprit
Je ne vais pas vous bombarder de discours de gourou du développement personnel, mais il n’est pas question de nier l’importance de votre état d’esprit pour accomplir quoi que ce soit dans la vie.

Permettez-moi de commencer par ce fait important :

Le référencement est un moyen de parvenir à une fin.
La seule raison pour laquelle SEO est précieux est parce que c’est un outil pour augmenter les revenus. Bien sûr, il a d’autres objectifs tels que l’image de marque, la gestion de la réputation, et même la tromperie. Mais la plupart des gens utilisent le référencement pour augmenter le trafic de recherche organique et augmenter les revenus.

Ne perdez jamais de vue le fait que le référencement est un OUTIL.

Bien sûr, c’est amusant de jouer avec les algorithmes, mais n’oubliez jamais que l’objectif est PLUS D’ARGENT.

Mais avant de pouvoir faire de l’argent, vous devez acquérir des connaissances de base en référencement.

Acquérir les connaissances de base
Si vous êtes un débutant absolu, alors vous avez besoin d’acquérir des connaissances de base en référencement. Et même si vous avez de l’expérience, vous devriez quand même étudier et pratiquer les principes fondamentaux. Cela permet de renforcer les connaissances.

“Vous pouvez vous entraîner à tirer huit heures par jour, mais si votre technique est mauvaise, alors tout ce que vous devenez est très bon pour tirer dans le mauvais sens. “Baissez les fondamentaux et le niveau de tout ce que vous faites augmentera.” Michael Jordan

Comme toute autre compétence, le référencement nécessite l’apprentissage de quelques fondamentaux importants.

Maîtriser les fondamentaux.

Permettez-moi de vous montrer certains des éléments fondamentaux que vous devez apprendre :

KPI, analyses et analyses de données
Le référencement vous oblige à analyser les indicateurs clés de performance (KPI). Ne vous inquiétez pas…. cela ne veut pas dire que vous devez être un geek technique.

Vous n’avez qu’à : A) savoir quelles données/KPI comptent réellement et B) comment utiliser les données/KPI pour améliorer vos campagnes.

L’outil #1 que vous devez comprendre est Google Analytics. Voici quelques guides pour vous aider à démarrer (ou vous donner un rafraîchissement) :

Le Guide du Débutant Absolu de Google Analytics
Démarrer avec Analytics
Académie Google Analytics
Après cela, vous devez apprendre à utiliser Google Search Console. Google Search Console dispose d’un ensemble de fonctions que Google Analytics n’a pas. Utilisez ce guide pour en savoir plus.

L’ensemble final d’outils dont vous avez besoin pour apprendre à utiliser sont pour l’analyse et la gestion de backlink. Les trois outils les plus populaires sont Ahrefs, Majestic SEO, ou Open Site Explorer.

Recherche de mots-clés
Identifier les bons mots-clés est l’une des compétences les plus importantes que vous pouvez apprendre. Lisez ce guide de recherche par mot-clé pour commencer. Alors vous devriez vous inscrire à notre cours de formation SEO Gotch SEO Academy parce que nous vous montrons plus de 35 façons différentes de trouver des mots-clés.

Analyse de la concurrence
Trouver des mots-clés prospectifs n’est que la première étape. Vous devez valider vos mots-clés en analysant les concurrents. Commencez par ce guide d’analyse des concurrents SEO.

Optimisation technique
https://sneakersaddict.com/
Doctissimo
unblog
http://www.militarymodelling.com/members/public_profile.asp?c=154637

http://consultant-seo-paris.cms.fr/

Activity Feed

  • Show more
See all shouts »

Friends

My Games